En ce début d’année, la Lune sera pleine dans la nuit de lundi à mardi à 2H24 exactement.

Pour accompagner ce passage entre l’année 2017 et l’année 2018, je vous propose un rituel de début d’année :

Rituel de Pleine Lune

Afin d’accompagner ce passage fort entre 2017 et 2018, influencé par cette Pleine Lune, je t’invite à prendre 30mn pour te poser dans le calme. Allume une bougie et de l’encens si tu le souhaites, puis prends 5 à 10mn pour méditer en silence. Lorsqu’une pensée fait surface, laisse-la repartir tel un nuage.

Une fois apaisée, prends une feuille et un stylo et note toutes les qualités les unes en dessous des autres, que tu as su développer cette année au fil de tes expériences : créative, empathique, joyeuse, sensible… La liste peut être longue ! Ne te limite pas.

Lorsque tu as terminé, écris en face de chacune de ces qualités ce que cela te permettra de mettre en place en 2018 : créer de nouveaux liens, développer un projet, renforcer une amitié, prendre soin de toi… Je suis certaine que tu trouveras.

Lorsque cela est terminé, prends quelques secondes pour te célébrer et être fière de toi. De ce que tu es. Place le papier dans une enveloppe que tu conserveras cette année à venir afin de déployer tes intentions.

Tire quelques cartes d’Oracles si tu en possèdes et que tu le souhaites.

Puis, souris et pose les mains sur ton cœur.

Vous pouvez retrouver l’article « Pleine Lune du 2 janvier 2018 » avec le bulletin astrologique en entier ici

 

N’hésitez pas à partager vos expériences ou rituels personnels,

je serais ravie de vous lire.

 

Laëtitia. D.

 

Publicités